A voir également:
- Prime de licenciement pour inaptitude
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime de naissance 2024 - Guide
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
3 réponses
Bonsoir mamibribri
Suite à un licenciement pour cause réelle et sérieuse, (inaptitude ),vous êtes en droit de percevoir une indemnté de
licenciement , qui se calcule (1/10ème de mois salaire brut par années d'anciennetées.
L'employeur est tenu de respecter la procédure de licenciement.
Bonne continuation
Suite à un licenciement pour cause réelle et sérieuse, (inaptitude ),vous êtes en droit de percevoir une indemnté de
licenciement , qui se calcule (1/10ème de mois salaire brut par années d'anciennetées.
L'employeur est tenu de respecter la procédure de licenciement.
Bonne continuation
mamibribri
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2008
31 mai 2008 à 19:06
31 mai 2008 à 19:06
bonsoir Christian, merci de votre réponse, si j'ai bien compris sur 1100E brut par mois ça me ferait une prime de 550E pour 5 ans d'ancienneté!
bonjour l anneè derniere j ai tombè en accident du travail durant presque 6 moi et après j ai repris le travail mais apres quelque mois je ne pouvais pas travailler puisque j ai un probleme lombaire ( henie discale) actuallement j ai fais une demende de rechutte et j attend la reponse du medecin de la secu et en plus je suis benefecaire de mdph c est dire je suis reconu travilleur handicapè pour 5 ans jusqu aux 2016, je suis en cdi 9ans et demi d anciennetè
qu elle demarche a faire pour que je trouve un travail qui me convienne sachant mon patron il a pas un poste pour moi merci cordialement
qu elle demarche a faire pour que je trouve un travail qui me convienne sachant mon patron il a pas un poste pour moi merci cordialement
31 mai 2008 à 20:11