Présence des enfants sur le lieu de travail
gahacla
-
gahacla -
gahacla -
Bonjour,
Existe-il des textes ou une jurisprudence concernant l'interdiction de la présence des enfants sur le lieu de travail . Et cela pendant le temps de travail . A savoir si c'est légal de le faire . Que se passe -t'il si il y a accident ? .
La belle-mère de mes enfants( 5 et 7 ans ) les prend le soir quand leur père part au travail ( vers 19h - 20h ) jusqu'à la fermeture du magasin où elle est salariée . Elle finit à 21h une fois par semaine ... Est-ce donc légal ?
Existe-il des textes ou une jurisprudence concernant l'interdiction de la présence des enfants sur le lieu de travail . Et cela pendant le temps de travail . A savoir si c'est légal de le faire . Que se passe -t'il si il y a accident ? .
La belle-mère de mes enfants( 5 et 7 ans ) les prend le soir quand leur père part au travail ( vers 19h - 20h ) jusqu'à la fermeture du magasin où elle est salariée . Elle finit à 21h une fois par semaine ... Est-ce donc légal ?
A voir également:
- Présence des enfants sur le lieu de travail
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Code du travail pdf - Guide
En fait, ce n'est donc pas la mère des enfants et elle n'a aucun droit sur eux ; mais elle les prend ( signe aussi les devoirs !! ) . Leur père les dépose là avant d'aller travailler le soir ( travail de nuit ) soit vers 20h ... . Il a obtenu récemment une GA et il ne peut s'occuper de ses enfants ( dort la journée , concubine travaillant tard , environ 30km entre son domicile et l'école ) ... Je suis en appel .
Merci de ton conseil ... très judicieux ... .
Bonne soirée ... si tu as des textes de lois ou de la jurisprudence ; je suis très intéressée ...