Présence des enfants sur le lieu de travail

gahacla - 30 mai 2008 à 18:03
 gahacla - 30 mai 2008 à 21:57
Bonjour,

Existe-il des textes ou une jurisprudence concernant l'interdiction de la présence des enfants sur le lieu de travail . Et cela pendant le temps de travail . A savoir si c'est légal de le faire . Que se passe -t'il si il y a accident ? .

La belle-mère de mes enfants( 5 et 7 ans ) les prend le soir quand leur père part au travail ( vers 19h - 20h ) jusqu'à la fermeture du magasin où elle est salariée . Elle finit à 21h une fois par semaine ... Est-ce donc légal ?
A voir également:

1 réponse

prince of persia
30 mai 2008 à 19:51
Demande-toi déjà si elle en a la garde légale. Si elle ne l'a pas, elle ne peut pas signer de décharge pour les médecins en cas d'accident.
Donc un bon moyen de contester le fait qu'elle les prend avec elle à son travail.
1
Merci de ta réponse rapide .

En fait, ce n'est donc pas la mère des enfants et elle n'a aucun droit sur eux ; mais elle les prend ( signe aussi les devoirs !! ) . Leur père les dépose là avant d'aller travailler le soir ( travail de nuit ) soit vers 20h ... . Il a obtenu récemment une GA et il ne peut s'occuper de ses enfants ( dort la journée , concubine travaillant tard , environ 30km entre son domicile et l'école ) ... Je suis en appel .

Merci de ton conseil ... très judicieux ... .
Bonne soirée ... si tu as des textes de lois ou de la jurisprudence ; je suis très intéressée ...
0