Besoin d'aide sur declaration
ram59dk
-
boubou28 Messages postés 13 Statut Membre -
boubou28 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème
j ai quitté mon appart fin janvier 2008
je vie donc maintenant chez mon amie. Je fais donc 180 km par jour pour aller travailler
Mon amie est étudiante elle touche une centaine d euros D' APL
Je voudrais savoir s il est judicieux de faire mon changement d adresse sur ma déclaration d impôt. Je crains qu’elle ne perde son APL (et même remboursement de ce qui a été verse depuis janvier)
D un autre cote j'ai peur que si je fais le changement d adresse qu’ a la prochaine déclaration d impôt je ne puisse pas mettre mes 180 kms par jour en frais réel (n'ayant pas change l adresse).je précise que je paie pas mal d'impôt étant célibataire et ayant déclaré 39900 euros en 2007
Merci pour votre aide
Je vous explique mon problème
j ai quitté mon appart fin janvier 2008
je vie donc maintenant chez mon amie. Je fais donc 180 km par jour pour aller travailler
Mon amie est étudiante elle touche une centaine d euros D' APL
Je voudrais savoir s il est judicieux de faire mon changement d adresse sur ma déclaration d impôt. Je crains qu’elle ne perde son APL (et même remboursement de ce qui a été verse depuis janvier)
D un autre cote j'ai peur que si je fais le changement d adresse qu’ a la prochaine déclaration d impôt je ne puisse pas mettre mes 180 kms par jour en frais réel (n'ayant pas change l adresse).je précise que je paie pas mal d'impôt étant célibataire et ayant déclaré 39900 euros en 2007
Merci pour votre aide
A voir également:
- Besoin d'aide sur declaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide