Comment fonctionne 1 remboursement chez géant

marseillais130 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 29 mai 2008 à 02:35
MIMIE83000 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 12 déc. 2008 à 20:54
Salut a tous,
Je voulais juste avoir un renseignement. Je veux acheter une console Xbox 360 (une élite pour les connaisseurs de jeux vidéos)à un pote à son retour de vacances mais je sais pas du tout s'il l'a (il a à peu près toutes les consoles mais celle la je ne pense pas).Si j'ai fait une erreur d'achat Carrefour pourrait me rembourser (en argent mais pas en bon avoir)?
Sachant qu'elle coute 369 euros et je l'a rendrai sous 2 ou 3 jours max et elle restera sous blister,ne sera aucunement ouverte (je ne veut pas la revendre sur internet après, car je perdrerai aux environs de 60e) Le délai de rétractation marche bien pour les achat dans un magasin (offre satisfait ou remboursé)?
Je l'achèterai soit a Carrefour soit a Géant mais ca doit être pareil je pense.
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

J'ai eu un probleme, j'ai acheté une xbox il y a 2 jours et elle ne fonctionne pas. Est-ce que je peux l'apporter expliquer le probleme et me faire rembourser? ou bien devrais-je attendre qu'ils l'envoyent au sav (chose que je ne veux pas) je tiens a me faire rembourser; cela est-il possible . . .

JL; par avance, merci.
1
MIMIE83000 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 1
12 déc. 2008 à 20:54
Bjr Jean louis, si c'est comme pour Carrefour ( 2jrs d'achat il n'envoye pas au S.A.V )surtout que je suppose que c'est pour le papa noël !
Il faut dans un 1er temps avoir gardé ton ticket de caisse (çà semble logique mais pas pour tout le monde !) ensuite tout dépends ton mode de paiement comme je l'ai déjà dit :carte bleue ils peuvent re-créditer la carte bleue utilisée ; chéque ils attendent qu'il soit débité (pour éviter les chqs sans provision ou volé) ; en espéces tout dépends du montant mais tu peux insister pour récupérer des espéces ! sinon il faut attendre les bons vouloir du comptable ! mais si la XBAX ne fonctionne pas de souci quelque soit le montant ils sont en devoir de te la rembourser si c'est ton choix ou t'en proposer une autre (car ils sont commerçants !)
Bon Noël...
0