A voir également:
- Problème de convocation pour licenciement
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Convocation après suspension de permis forum - Forum Justice
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Guide
2 réponses
bonjour charmout,vous devez vous presenter au jour et a l'heure indiquer sur votre lettre.faites vous assister par quelqun,c'est toujours mieux.j'imagine que c'est un entretien prealable de licenciement???etes vous surprise ou vous y attendiez vous????
28 mai 2008 à 14:53
Je voudrais savoir pour que cela ne se retourne pas contre moi. ou demander une autre convocation?
J'ai cette impression que mon entreprise ne prend rien au sérieu d'ailleurs meme mon licenciement. le fait que je sois convoqué au siège et qu'en fin de compte le rendez vous ce passe à l'agence. Que mon patron ne m'envoie ni mail ni lettre pour rectifier le courier que j'ai reçu...
J'attend vos conseils je ne sais pas quoi faire.
28 mai 2008 à 15:11
28 mai 2008 à 15:26
Je pense qu'il souhaite faire un licenciement à l'amiable. J'ai envie de refusé cet entretien sur paris et lui dire qu'il faut faire les choses dans les règles et me reconvoqué sinon je crois que la lettre est caduc.