Problème de convocation pour licenciement
charmout
-
charmout -
charmout -
Bonjour, tous le monde. Je me retrouve devant un problème. J'ai recçu le 21 mai soit il y a une semaine une lettre recommandé avec une convocation, motif : une possiblilité de licenciement sans motif et en me disant que j'avais la possibilité d'être représenté. Sur cette convocation il est mentionné la date (30 MAI),l'heure et l'endroit de mon entretien qui doit être au siège de l'entreprise soit à Strasbourg. Je viens d'apprendre par l'intérmédiaire de l'hotesse d'accueil (qui vient de me refuser mes reservations de billets)que mon patron se déplace à PAris (le 30MAI) . Je pense qu'il voudra s'entretenir avec moi à PAris.
Dois je accepter l'entretien à Paris sachant que j'ai été convoqué à Strasbourg? ou je dois leurs demander de refaire une lettre parceque la convocation n'est plus valable. MErci de me répondre rapidement le rendrez vous est pour le 30 mai.
Dois je accepter l'entretien à Paris sachant que j'ai été convoqué à Strasbourg? ou je dois leurs demander de refaire une lettre parceque la convocation n'est plus valable. MErci de me répondre rapidement le rendrez vous est pour le 30 mai.
A voir également:
- Problème de convocation pour licenciement
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Forum Justice
Je voudrais savoir pour que cela ne se retourne pas contre moi. ou demander une autre convocation?
J'ai cette impression que mon entreprise ne prend rien au sérieu d'ailleurs meme mon licenciement. le fait que je sois convoqué au siège et qu'en fin de compte le rendez vous ce passe à l'agence. Que mon patron ne m'envoie ni mail ni lettre pour rectifier le courier que j'ai reçu...
J'attend vos conseils je ne sais pas quoi faire.
Je pense qu'il souhaite faire un licenciement à l'amiable. J'ai envie de refusé cet entretien sur paris et lui dire qu'il faut faire les choses dans les règles et me reconvoqué sinon je crois que la lettre est caduc.