Déblocage de l'épargne salariale

micchris - 28 mai 2008 à 09:08
 Bernardeau27 - 9 mai 2009 à 08:42
Bonjour,
En décembre 2007, j'ai obtenu un prêt sur mon épargne salariale, dont l'intermédiaire est EOLE Financement.
En janvier 2008, la loi sur le déblocage de l'épargne salariale, me donnait la possibilité de débloguer tout ou en partie cette épargne.
J'ai demandé à la BNP PARIBAS 75688 PARIS CEDEX 14, qui gère l'épargne de mon Entreprise BROFASUD, le déblocage de mon épargne en déduisant le prêt accordé un mois plus tôt, et de considérer de ce fait, mon prêt obtenu non plus un prêt mais comme une avance de mon épargne, et ainsi ne plus payer les intérêts.
Quatre lettres ont suivi celle envoyée en janvier 2008, mais la BNP ne répond jamais à mes courriers. Et bien sûr, EOLE me facture toujours les intérêts de ce prêt.
Comment puis-je intervenir auprès de la BNP pour conclure mon dossier, sachant que la demande de déblocage se termine le 30 juin 2008. Cela fait cinq mois que je suis en instance avec la BNP PARIBAS Epargne salariale.
Je vous remercie vivement des informations que vous voudrez bien me communiquer.
Veuillez agréer, Messieurs, mes saluttions distinguées.

1 réponse

Bernardeau27
9 mai 2009 à 08:42
Bon courage avec la BNP, ce sont de vulgaires truants, et je ne plaisante pas, les exemples de fraudes de la BNP vers ses clients particuliers pulullent.
Je vous conseille de demander directement l'aide de la repression des fraudes (qui connait assez bien les pratiques malhonnetes de la BNP)
22