A voir également:
- Pret a taux zero et nue proprio en indivi
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Taux livret a 2024 - Guide
- Taux vacation spv 2024 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je suis exactement dans la meme situation que vous et je n'ai pas de solution
En avez vous trouvé une ?
Merci de votre aide si vous le pouvez.
Je suis exactement dans la meme situation que vous et je n'ai pas de solution
En avez vous trouvé une ?
Merci de votre aide si vous le pouvez.
bonjour
excusez moi de vous demander ca, mais je fait l'aquisition d'un appartement et le pret a taux zero me demande un extrait cadastral pour mon ancien logement ou je n'etait pas proprietaire. mais je sais pas du tout ceux que c'est, ni ou me renseigner merci de bien vouloir me repondre par imail au "taviauxchristophe29@hotmail.fr merci merci j'attend votre reponse avec impatience .
bonne journée a vous
excusez moi de vous demander ca, mais je fait l'aquisition d'un appartement et le pret a taux zero me demande un extrait cadastral pour mon ancien logement ou je n'etait pas proprietaire. mais je sais pas du tout ceux que c'est, ni ou me renseigner merci de bien vouloir me repondre par imail au "taviauxchristophe29@hotmail.fr merci merci j'attend votre reponse avec impatience .
bonne journée a vous
18 juin 2008 à 21:35
oui j'ai trouver une solution!!!
je vous laisse mon adresse mail pour que vous m'expliquiez exactement votre situation pour vous aidez car ca a ete compliqué mais ca y est j'y suis arrivée!!
severine4528@hotmail.fr
4 févr. 2009 à 09:36
Je suis dans la meme situation que vous nu-proprietaire et indivisaire, donc les banques ne savent pas ou me refuse le ptz.
Comment avez vous fait?
10 mai 2009 à 18:28
oui j'ai trouver une solution!!!
je vous laisse mon adresse mail pour que vous m'expliquiez exactement votre situation pour vous aidez car ca a ete compliqué mais ca y est j'y suis arrivée!!
severine4528@hotmail.fr
objet :Prêt a taux zéro et nue proprio en indivis
bonjour,
je sais que ce message date du 18 juin 2008 mais voila je suis un peu dans le même cas et je voulais savoir si tu avais une solution.
explication: je suis propriétaire nu avec mon frère et ma mère est en usufruit, mon frère veux racheter la part de ma mère et la mienne et récupéré le logement pour lui tout seul.
moi de mon coté avec cette part je veux acheter appart .en sachant que j'étais locataire de ma mère depuis 2 ans est ce je pourrais bénéficier du prêt a taux 0
29 janv. 2010 à 18:53
Pouvez vous me communiquer votre solution car je suis face au même problème...
Merci bcp d'avance
Cordialement.
9 oct. 2011 à 14:01