Assurance bancaire refusée pour mensonge
coupafred
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2008
-
26 mai 2008 à 20:47
sfanbre - 4 juin 2008 à 02:47
sfanbre - 4 juin 2008 à 02:47
A voir également:
- Assurance bancaire refusée pour mensonge
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
1 réponse
Slt,
Tu peux essayer d'attaquer la banque sous l'angle de l'abus de faiblesse effectivement, ainsi que sur le défaut de conseil de leur part (en tant que professionnels, ils auraient dû l'aider à remplir le document).
Mais as-tu la preuve que la banque connaissait son handicap, car c'est un élément central sur le plan juridique.
Si tu l'as, bétonne une lettre recommandée avec AR dans laquelle tu les mets en demeure de mettre en oeuvre l'assurance.
Bon courage, ta cause est juste.
Tu peux essayer d'attaquer la banque sous l'angle de l'abus de faiblesse effectivement, ainsi que sur le défaut de conseil de leur part (en tant que professionnels, ils auraient dû l'aider à remplir le document).
Mais as-tu la preuve que la banque connaissait son handicap, car c'est un élément central sur le plan juridique.
Si tu l'as, bétonne une lettre recommandée avec AR dans laquelle tu les mets en demeure de mettre en oeuvre l'assurance.
Bon courage, ta cause est juste.
2 juin 2008 à 21:10
tous d'abord merci pour ta réponse.
comment peut on prouvé qu'il connaissait l'handicap, il boitait fortement, et il stationnait toujours sa voiture sur la place reservé devant la banque.......
a part cela rien!!!
par contre, avant la réponse sur la prise en charge de l'assurance décès, le directeur de la banque m'avait informé que la réponse pour le crédit avait tardé plus que d'habitude peut etre du à son état de santé ?????