Revalorisation pension alimentaire enfant

mitch33 -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,ma fille de 20 ans me demande une revalorisation de sa pension alimentaire. Quels sont ses devoirs envers moi, sachant qu'elle a toujours refusé de me voir et que je n'ai aucun contact avec elle depuis de nombreuses années? Elle est en école de coiffure en alternance chez un coiffeur, qui lui donne un petit salaire. Elle vit chez sa mére et je lui verse 473 euros.
A voir également:

3 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Le message est sur le forum VIE A DEUX , page 6, en milieu de page.
4
MONANGE

BJ QUI PEUT ME RENSEIGNER OU FAIRE MON CALCUL SUR LA REVALORISATION DE LA PENSION ALIMENTAIRE POUR 2009 S V P (103E/ENFT/ANNEE EN 2008) merci
1
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Bonjouir monange,

Je vous invite a retrouver, sur le forum "vie a deux" le message "revalorisation de pension alimentaire" posté le 23 novembre 2008 par cocotte 3061 .

Dans une reponse, j'y ai indiqué les elements pour calculer la revalorisation de la P.A.
0
MONANGE

DSL JE NAI PAS TROUVE
0