A voir également:
- Vente voiture en l'état après sinistre
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Certificat de vente voiture pdf - Guide
- Etat d'usage - Guide
- Forum auto entrepreneur vente de voiture ✓ - Forum salariés
2 réponses
Je trouve vraiment pas cher ta voiture...50 euros.
Le mieux c'est tu voies avec les personnes qui ont vendues ta voiture soit l'assurance, soit l'expert.
Cordialement,
Le mieux c'est tu voies avec les personnes qui ont vendues ta voiture soit l'assurance, soit l'expert.
Cordialement,
Et bah tu vas voir l'assurance.
et oui, mais comme je te l'ai dit, ce n'est plus leur problème à l'assurance. Je suis toujours propriétaire de la voiture, leur expert m'a trouvé un acheteur potentiel, ce qui leur a permis de réduire le montant total à verser (de peu, d'accord ...), mais comme ce n'est pas eux les propriétaires du véhicule ...
Sinon, est ce que l'assurance aurait du me racheter la voiture 50 euros ? et du coup, ce serait eux qui se débrouilleraient avec l'acheteur pas pressé (franchement, vu le prix, je ne pense pas qu'il ait besoin d'un emprunt !) Dommage que l'expert n'ait pas été très clair le jour de l'expertise à ce sujet, car j'ai depuis dû signé un accord de règlement avec l'assurance qui les décharge de toute réclamation ...
Sinon, est ce que l'assurance aurait du me racheter la voiture 50 euros ? et du coup, ce serait eux qui se débrouilleraient avec l'acheteur pas pressé (franchement, vu le prix, je ne pense pas qu'il ait besoin d'un emprunt !) Dommage que l'expert n'ait pas été très clair le jour de l'expertise à ce sujet, car j'ai depuis dû signé un accord de règlement avec l'assurance qui les décharge de toute réclamation ...
24 mai 2008 à 17:24
50 euros, ma voiture avait 225000 kms, essence, et les "pro de chez midas" m'ont flingué la culasse ... donc forcément, en l'état, elle ne vaut plus tripette !... dommage, elle roulait bien jusque là ...