Bourse et indemnité assedic

vane - 23 mai 2008 à 21:05
 atl - 21 avril 2009 à 08:14
Bonjour,
j'ai effectué plusieurs petit job durant mes études et je suis bénéficiaire de la bourse ,ces diférent revenus n'ont jamais dépassé la limite annuelle des 3 fois le smic, donc je n'ai rien déclaré, je suis rattachée au foyer fiscal de mes parents. ces cumuls m'ont permis d'obtenir sur 6 mois des indemnités assedic aujourd'hui le crous me réclame le montant total de la bourse pour l'année que j'aurais indument percu et me refuse un nouveau depot de demande pour l'année 2008-2009 MERCI DE VOTRE REPONSE CAR SANS BOURSE JE NE POURRAIS POURSUIVRE MES ETUDES L'ANNEE PROCHAINE

1 réponse

Salut! je ne pense pas que tu puisse cumuler les deux mais cela dit rien n'est formel tu peux don te renseigner sur les chartes et vérifier si c'est écrit noir sur blanc!tu as le droit d'occuper ton temps libre de la maniere dont tu le désire par exemple aller en cours et en même temps tu es à la recherche active d'un job à temps partiel!
maintenant je voudrais juste savoir comment le crous a pu savoir que tu touchais les assedic ils n'ont normalement aucun moyen de le vérifier! le leur as tu dit?
0