Frais de trajets
exilee
-
exilee -
exilee -
Bonjour,
je suis divorcée et je vais chercher mes enfant toutes les deux semaines a 50km de mon domicile , est ce que je peux deduire des frais de carburants et le péage dans mes impots si oui comment . je pense me mettre en frais réel du a l'eloignement egalement de mon domicile a mon lieu de travail?
cordialement
exilee
je suis divorcée et je vais chercher mes enfant toutes les deux semaines a 50km de mon domicile , est ce que je peux deduire des frais de carburants et le péage dans mes impots si oui comment . je pense me mettre en frais réel du a l'eloignement egalement de mon domicile a mon lieu de travail?
cordialement
exilee
A voir également:
- Frais de trajets
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais repas impôt 2025 sans justificatif - Guide
2 réponses
On déclare ses kilomètres que pour le trajet domicile-entreprise... Le fait de chercher vos enfants chez votre ex-mari n'est pas un déplacement professionnel.
Franck
Franck
merci francky pour votre reponse, mais je fais bien la difference avec les deplacements professionnels.
ca ne repond pas a ma question !! helas! je paie une pension alimentaire et on m'a dit que le faite d'aller chercher mes enfants ca pouvait se rajouter avec la pension mais je n'en suis pas sure?!!
merci encore
ca ne repond pas a ma question !! helas! je paie une pension alimentaire et on m'a dit que le faite d'aller chercher mes enfants ca pouvait se rajouter avec la pension mais je n'en suis pas sure?!!
merci encore