RETRACTATION VEFA

Muy -  
 Marc -
Bonjour,

J'ai signé le 27 mars une réservation en VEFA pour laquelle j'avais besoin de 2 crédits:

-1 crédit principal obtenu par l'intermédiaire d'un courtier travaillant en collaboration avec le promoteur obtenu sur 30 ans en taux fixe (limite acceptable psychologiquement)
-1 crédit du 1% patronal de 17600 euro à l'époque où j'ai retiré le dossier en 2007 pour un autre bien

Néanmoins, entre le moment où je retire le dossier et celui ou je dépose celui-ci l'aide accordé du 1% n'est plus que de 9600 euros, ce qui fait que la banque qui nous proposait un crédit sur 29 ans et quelques mois, passe à 34 ansen taux variable. Ce que nous ne pouvons accépter.

Le coutier nous dit que nous sommes obligés d'aacepter peu importe les conditions et la durée du crédit. Le promoteur quant à lui nous dit qu'en cas de rétractation nous perdrons: - nos 500 euros de dépôt de garantie (déjà débité alors qu'il n'aurait du être débité qu'après la vente définitive)
- 10 % du prix d'achat soit 21 500
- des dommages et intérêts

Vous qui avez l'habitude, pouvez-vous me dire si c'est vrai, ce que nous risquons, nous qui avons de petits revenus?

Je compte sur votre réponse, vous êtes mon seul recours!

Merci d'avance.

1 réponse

Marc

Bonsoir,

Je suis dans une situation simillaire. Avez vous pu obtenir plus d'éléments de réponse ? Qu'a-t-il demandé le vendeur ?
Merci de votre réponse rapide.
0