Jous de repos

chacha - 20 mai 2008 à 15:29
 chacha - 20 mai 2008 à 16:05
Bonjour, mon copain travail dans une boite de sécurité, et son drh le fait travaillé parfois 10 jours de suite (parfois plus), plus les nuits sachant que le matin il ne peut mm pas ce reposé car il doit ce levé pour retouné travaillé, je voudrai savoir si il a le droit et à partir de combien de jour il a droit a avoir un jour de repos et combien d heure d affillé il peut tavaillé car parfois il na mm pas le droit à avoir de pose. merci j attend vs réponse avec impatience

3 réponses

pralinebx Messages postés 294 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 290
20 mai 2008 à 15:45
hello chacha,

ton copain a quel poste dans cette entreprise exactement ?
que dit son contrat de travail ?
1
en faite il travail la bas depui février et na ke d contrat a la semaine il na pas d horaire ki son précisé et il est embauché kom agent de sécurité
0
je te remercie beaucoup je vais lui en parlé et on va suivre tes conseils merci encore
0
pralinebx Messages postés 294 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 290
20 mai 2008 à 16:01
alors dans un premier temps, il va falloir qu'il se rende (tu pourras également l'accompagner) à la direction du travail de votre ville. il devra également prendre les documents suivants : contrat de travail, bulletins de salaire. un conseiller vous recevra gratuitement. Vous pourrez alors poser toutes les questions que vous voulez.
Au vu de ce que tu me racontes, l'histoire est louche. Il ne faut surtout pas qu'il se fasse arnaquer.Les lois existent, il faut s'en servir.
-1