Travailler pendant une mise en disponibilité

Résolu/Fermé
morea68 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - Modifié par Matthieu-B le 11/05/2011 à 17:09
 Bridget - 22 mars 2011 à 16:08
Bonjour,

Je voulais savoir si pendant une mise en disponibilité je peux exercer une activité rémunérée dans le privé, le site officiel du gouvernement ne m'apporte pas de réponse et je n'ai pas encore appeler le centre de gestion à ce sujet.
Si quelqu'un a déjà une réponse à m'apporter ça serait bien, merci
A voir également:

13 réponses

Actuellement professeur des écoles (donc éducation nationale) en disponibilité pour convenance personnelle, je vais reprendre une activité salariée dans le privé. Dans mon cas, il suffit que j'en informe mon inspection qui a simplement le droit de refuser si l'emploi occupé n'est pas correct au niveau de l'éthique.
465
Bonjour,je vais être titulaire en juin et j'aimerais prendre un congé pour essayer de passer le concours dans le privé dans la mesure ou toute ma famille est en bretagne et que je suis actuellement en seine saint denis.Que dois_je faire?aurais-je le droit de travailler dans une école privée sous contrat??
1