Déclaration impôts 07 + mariage + Freelance
Bonjour,
Comme beaucoup, je dois faire ma déclaration d'impôt arf !!!!
Je me suis marié l'année passée. J'ai prévu de faire 3 déclarations : 1 pour ma femme célibataire, 1 pour moi célibataire et une pour notre couple. Jusque là tout va bien.
Ma femme qui a un emploi salarié a aussi facturé en plus en tant que freelance pendant la période de notre mariage.
Ma question : Doit on déclarer ses freelances sur une déclaration commune portant nos deux noms ou devons nous faire une déclaration spécifique à son nom uniquement ?
En attente de vos commentaires,
Merci à tous
Cyrille
Comme beaucoup, je dois faire ma déclaration d'impôt arf !!!!
Je me suis marié l'année passée. J'ai prévu de faire 3 déclarations : 1 pour ma femme célibataire, 1 pour moi célibataire et une pour notre couple. Jusque là tout va bien.
Ma femme qui a un emploi salarié a aussi facturé en plus en tant que freelance pendant la période de notre mariage.
Ma question : Doit on déclarer ses freelances sur une déclaration commune portant nos deux noms ou devons nous faire une déclaration spécifique à son nom uniquement ?
En attente de vos commentaires,
Merci à tous
Cyrille
A voir également:
- Déclaration impôts 07 + mariage + Freelance
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Cerfa 13750*07 - Guide