Résiliation de bail et agence

Mogwaï - 15 mai 2008 à 11:41
 mamy - 28 août 2008 à 22:16
Bonjour,


j'écris car j'aurais voulu savoir ce que je pouvais faire. Je vous explique ma situation:

J'ai fait un dédite avec successeur daté de début mai qui a été refusée, car ma colocataire ne l'avais pas signé. Je suis donc passé a l'agence avec ma colocataire, qui reste dans l'appartement, pour qu'elle la signe. L'agence, qui avait perdu ma dédite ce jour là, nous a dit que étant donné qu'elle ferai un avenant au contrat (puisque successeur), je n'avais pas besoin de la signer tout de suite et que je pouvais la donner au dernier moment.
Le problème c'est que la propriétaire a décidé de vendre l'appartement si un avenant était fait, évidemment l'agence n'a pas cru bon nous en avertir, me voila donc en train de refaire une dédite avec 3 mois de délais! comment faire si je ne veux pas payer c'est trois mois, d'après ma première dédite je devais ne plus payer en juillet.
Mon cas est-il désespéré?

merci de l'attention que vous porterez a mon message.

2 réponses

ma maman est agée de 78 ans et a un revenu inférieur a une fois et demi au smic brut. elle doit quitter son logement qu elle loue car celui ci est mis en vente et le bail est terminé. elle ne trouve rien car depuis a nice les loyers ont doublé elle ne peut pas retrouver un logement avec les mêmes conditions
l agence doit lui proposer autre chose mais elle ne le fait pas
mais ds quelle condition maman peut rester ds cet appartement si elle ne trouve pas la même superficie pour le prix qu elle a actuellement?
comment tt ça va t il finir?
les propriétaires qui ont hérité de cet appartement sont frêre et soeur et on moins de 60 ans
l agence s en fout complètement alors que maman a tjs payé les loyers le premier jour du mois depuis 6ans.
merci de m éclairer
0
Ma petite-fille et son compagnon, résident depuis 3 semaines environ dans un appartement bruyant (circulation de bus et voitures) sans insonorisation, (on peut suivre une conversation des voisins).
Ils envisagent de faire ramener le préavis de 3 mois à 1 mois.
Ma petite fille travaille est professeur des écoles, son compagnon prépare une thèse et ne peut pas se concontrer..
Il préfère ne pas renouveler un CDD de 20 h. par semaine pour se concentrer entièrement à ses études.
Il n'y a donc pas de perte d'emploi involontaire. Que peuvent-ils faire ?

PS - le CDD se termine le 31 Août 2008. Puis-je avoir une réponse à ma demande ? Merci. J'aimerais tellement les aider.
0