Rediger une lettre de desistement
aylin
-
kalenderoglu -
kalenderoglu -
Bonjour,
je suis gerante d'une société dans l'aveyron j'ai accepté un contrat de sous traitance avec une grande entreprise a st etienne il me reste une semaine pour debuter les travaux mai mes ouvriers mon lacher et il me faut ecrire un lettre de desistement.
je suis gerante d'une société dans l'aveyron j'ai accepté un contrat de sous traitance avec une grande entreprise a st etienne il me reste une semaine pour debuter les travaux mai mes ouvriers mon lacher et il me faut ecrire un lettre de desistement.
A voir également:
- Demande desistement poste de travail
- Demande de désistement de poste - Meilleures réponses
- Désistement du poste de responsable - Meilleures réponses
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
2 réponses
il faut absolument écrire une lettre en toute urgence et de préference essayer de se faire substituer sur le chantier.
bjr
je voudrai avoir des renseigement sicela est possible ,un trés bon ami à moi à fais une demande pour un logement lsp,il a déja verser 120 million maintenant puisque son etat de santé et son argent ne lui permettent pas d'arriver à son terme ,il veux me faire un désistementà mon nom,svp dites moi est ce que cela est possible et est ce ke je pourraisavoir un pret pour finir la derniere tranche si ca se fait?
merci de me répondre le plutot possible
je voudrai avoir des renseigement sicela est possible ,un trés bon ami à moi à fais une demande pour un logement lsp,il a déja verser 120 million maintenant puisque son etat de santé et son argent ne lui permettent pas d'arriver à son terme ,il veux me faire un désistementà mon nom,svp dites moi est ce que cela est possible et est ce ke je pourraisavoir un pret pour finir la derniere tranche si ca se fait?
merci de me répondre le plutot possible