Lundi de pentecote

tahaa29 -  
 tahaa29 -
Bonjour,

je travaille du mardi au vendredi de 9h a 12h et de 14h a 19h et le samedi de 9h00 a 12h00 et de 14h a 18h
le lundi est mon jour de repos
je travaille dans cette entreprise depuis 2 mois et les employes m'ont dit que pendant 8 semaines j'allais travaille le samedi jusqu'a 19h puisque le lundi de pentecote n'est plus ferie

est ce que mon patron agit bien??

merci pour vos reponses

1 réponse

bernymilly Messages postés 937 Statut Membre 606

Cela parâit normal, car pour rattraper le lundi de pentecôte qui est férié, mais qui doit également servir pour les eprsonnes âgées, vous devez travailler, sans rémunération, 7 heurs, je suis d'accord donc pour 7 semaines mais pas 8 semaines. De plus, il faudrait vous renseigner auprès de votre employeur pour lui demander s'il n'a pas prévu de vous faire travailler 7 heures d'affilé un autre jour ou vous êtes censée être en repos. Mais sachant que vous devez avoir 2 jour de repos, la solution de travailler 7 samedis, 1 heures de plus, me semble plus approprié.
0
tahaa29

merci bernymilly pour la reponse

est ce que je peux demander a mon patron de retirer 7 heures de mon salaire plutot que de faire 1h de plus le samedi pendant 7 semaines

d'autre part le lundi etant mon jour de repos, le lundi de paques et le lundi de pentecote etant 2 jours feries fixes je devrais recuperer 2 jours de conges? alors dans ce cas la je pourrais considerer que je ne recupererai qu'une journee
0