Commercial au chomage

dadou - 9 mai 2008 à 00:52
 dadou - 9 mai 2008 à 09:58
Bonjour,
je vais étre bientot au chomage car ma boite m'a licencier pour cause réelle et sérieuse .ils m'ont d'abord demander de rester chez moi et ensuite de me présenter pour un premier entretien ou l'on a adiscuter de mon licenciement.
Ils m'ont donc expliqué que je toucherais mon chomage mais ils ne m'ont pas dis sur quelle base ,car ilfaut savoir que j'ai un fixe de 380 euros plus les frais de 180 euros et le reste et basé sur les ventes que je fais ,donc j'atteint un salaire en moyenne entre 1500 ET 2000 euros ,et par exemple si on ne vend rien ils nous verse le smic . Alors ma question est : sur quelle base va se référer les assedic pour me verser les indemnités ?
A voir également:

1 réponse

contacter les assedic, mais attendez vous au smic, puisque c'est finalement votre minima par mois (si vous ne faites pas de vente = smic c'est bien ça? )
0
Merci de votre réponse , c'est vrai que si je ne vend pas c'est le smic assuré , mais j'ai vendu tout les mois et je croiyais qu'il me calculeraient mes indemnités sur la base de ce que je gagnais . Parceque je paye mes impots sur cette base aussi.
0