Insubordination et abandon de poste... URGENT

afrojazz - 6 mai 2008 à 10:45
 vane - 6 mai 2008 à 11:38
Bonjour,

Ceci est une urgence !!

Je suis en poste au sein de ma société depuis 5 ans. J'ai signé un contrat en CDI dans le sud de la france. POur me proteger , j'"ai demandé à ma direction de bien vouloir me licencier afin de pouvoir démisionner de mon futur job (si celui ci ne me convient pas, ce que je n'espère pas bien sûr) avant 91 jours.
Ma direction m'a proposé de feindre une altercation avec mon supérieur et d'abandonner mon poste pendant une semaine. Suite à cela, et après plusieurs lettre de relance auxquelles je ne répondrai pas, ma drh me convoquera à un entretien préalable au licenciement pour fautre grave (insubordination et abandon de poste).

Je ne compte pas m'inscrire aux assédic entre les 2 emplois.

Est ce quie vous me confirmer que j'aurai droit aux assédics si mon futur poste ne convient pas et que je met fin à la ^période d'éssai avant 91 jours.

Merci pour vos réponses constructives

1 réponse

Bonjour,

Oui effectivement pour abandon de poste, ils vont te licencier, ils vont te convoquer trois fois, tu ne t'y rendra pas et ensuite du recevra ton solde de tout compte.
Je l'ai fait il y a 5 ans et en plus tu bénéficiera des allocations chômages si besoins
0