Problème avec des CP posés

kika - 5 mai 2008 à 20:51
 marie - 6 mai 2008 à 13:57
Bonjour,
bonsoir tout le monde et merci d'avance pour les renseignements que vous me donnerez
Voila ma question:
j'ai posé 2 semaines de vacances, ma collègue qui a modifier les siennes, les a mises en même temps que moi ( mais je les ai posé en 1er )
nous sommes toutes les 2 mamans de 2 enfants
j'ai fait une réservation de location de maison avec un versement d'arrhes
mais elle a un justificatif car la société de son conjoint ferme durant 3 semaines, sachant qu'elle a loué 1 seule semaine et moi les 2 posées

1 réponse

bonsoir tout le monde et merci d'avance pour les renseignements que vous me donnerez
Voila ma question: qui est prioritaire sur les CP posés
j'ai posé 2 semaines de vacances, ma collègue qui a modifier les siennes, les a mises en même temps que moi ( mais je les ai posé en 1er )
nous sommes toutes les 2 mamans de 2 enfants
j'ai fait une réservation de location de maison avec un versement d'arrhes
mais elle a un justificatif car la société de son conjoint ferme durant 3 semaines, sachant qu'elle a loué 1 seule semaine et moi les 2 posées
0
dans la mesure où vous les avez posés la première vous êtes prioritaire dotant plus que vous aussi vous avez loué, donc votre collègue devra changer ses dates, ce qui m'étonne c'est que votre collègue était au courant que la boite de son conjoint donc elle aurait dû prévenir bien avant tout le monde. elle a commis une faute et ce n'est pas à vous d'en subir les conséquences.
0