Prêt à taux zéro alors que non-résident

gartempe - 4 mai 2008 à 04:13
 mahorais - 18 nov. 2008 à 20:51
Bonjour,
Je rentre en France l'année prochaine après 3 ans à l'étranger et souhaite dés à présent acheter une résidence pour le retour.

puis-bénéficier du prêt à taux zéro ? (en sachant que mes revenus déclarés en France sont inférieurs aux plafonds limites de ressources).

merci
A voir également:

3 réponses

Desole de ne pas avoir la reponse car cela m'interesse aussi.
Je rentre l'an prochain et mes revenus declares en France me permettraient aussi d'en beneficier.
Avez-vous trouve un debut de reponse a cette situation ?
Merci
0
Bonjour,

Si tous les autres critères demandés sont respectés, et que vous avez des revenus correspondants (attention on vous demande un avis d'imposition (si vous n'êtes pas imposable, cela apparaîtra sur cet avis), oui vous pouvez en bénéficier, mais il faut fournir 2 années de quittances de loyer et un bail. Prévoyez de les avoir, de préférence dans la langue du pays, avec une traduction en français (de préférence certifiée pour la traduction par l'ambassade ou un traducteur assermenté) cela vous évitera de multiples problèmes au retour.

cordialement
0
On vient de nous le refuser ainsi que tout autre aide au logement.

etes vous sur que l on a droit aux aides au logement (consequent quand on est non imposable..) car tout m a eté refusé.

Quelles sont les conditions ?

par avance merci
0