RESILIER BAIL AVANT PROCEDURE LICENCIEMENT
bossétou83
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lapuce1974 Messages postés 82 Statut Membre -
lapuce1974 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'envoyer (avec AR)le preavis de resiliation de bail a mon proprietaire.
mon employeur m'a annoncé mon licenciement mais la procédure est a peine amorcé.
étant donner mes problemes financier actuelles et le montant elevé du loyer,je me fais énormement de souci.
j'ai donc precisé a mon poprietaire que je quitter le logement au plus vite, avec délais de un mois pour cause licenciement,peur de ne plus pouvoir payé ce que je dois!
il comprends et il m'accorde le preavis de un mois,mais il desire une preuve de licenciement,ce que je n'ai pas pour le moment car tout se met en place doucement (licenciement).
que dois je faire? je suis perdu,et ma situation est vraiment délicate. merci de me repondre
je viens d'envoyer (avec AR)le preavis de resiliation de bail a mon proprietaire.
mon employeur m'a annoncé mon licenciement mais la procédure est a peine amorcé.
étant donner mes problemes financier actuelles et le montant elevé du loyer,je me fais énormement de souci.
j'ai donc precisé a mon poprietaire que je quitter le logement au plus vite, avec délais de un mois pour cause licenciement,peur de ne plus pouvoir payé ce que je dois!
il comprends et il m'accorde le preavis de un mois,mais il desire une preuve de licenciement,ce que je n'ai pas pour le moment car tout se met en place doucement (licenciement).
que dois je faire? je suis perdu,et ma situation est vraiment délicate. merci de me repondre
A voir également:
- RESILIER BAIL AVANT PROCEDURE LICENCIEMENT
- Bail à imprimer - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Procedure licenciement economique - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
non, rien reçu a ce jour..
ils m'on juste contacter par telephone et ils m'on precisé qu'ils allaient me l'envoyer, mais pour l'instant...rien.
sinon est ce que ce document suffit comme preuve?
dans l'article 15 de la loi de 1989,rien n'est precisé , juste d'envoyer une lettre (ar)???
merci .