Prime emploi assedic employeur
Résolu
laulau5757
Messages postés
4
Statut
Membre
-
yzma -
yzma -
Bonjour,
Ma femme étant au chomage en 2007 es donc au assedic .elle a cumulé assedic es quelle que petit travail .je voudrai savoir comment c est calculer .doit je cochez la casse a plein temps ou calculer les heure passez chez les employeur .
merci a tous pour vos réponses
Ma femme étant au chomage en 2007 es donc au assedic .elle a cumulé assedic es quelle que petit travail .je voudrai savoir comment c est calculer .doit je cochez la casse a plein temps ou calculer les heure passez chez les employeur .
merci a tous pour vos réponses
A voir également:
- Prime emploi assedic employeur
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
3 réponses
je voulais savoir si j ai le droit a la prime sachant que j ai travaillé 975h pour 8849 euros et 2060 euros de chomage.Svp dite moi si j ai le droit ou pas et combien merci d avance
Bonsoir,
Normalement avec le nombre d'heures que vous avez vous allez toucher la prime pour l'emploi car j'ai moi meme déclarer 945 heures de travail dans l'anné et je l'ai reçue. De toute façon lorque vous faites la simulation de vos impots sur le site des impots vous avez le montant de la prime que vous allez toucher. Cordialement
Normalement avec le nombre d'heures que vous avez vous allez toucher la prime pour l'emploi car j'ai moi meme déclarer 945 heures de travail dans l'anné et je l'ai reçue. De toute façon lorque vous faites la simulation de vos impots sur le site des impots vous avez le montant de la prime que vous allez toucher. Cordialement
je vous remercie pour votre réponse es vous souhaite une bonne journée