Télécharger déclaration de revenus commune

coutie -  
Eric Roig Messages postés 4094 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

est ce possible de télécharger une feuille de déclaration de revenus commune, si oui, sur quelle adresse....
j'ai vu sur net-entreprise mais ca à l'air d'être plus pour les entreprises et non particuliers..
mille mercis

11 réponses

Eric Roig Messages postés 4094 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   14 546

Bonjour,
il suffit d'aller sur le site des impôts à cette page pour aovir la liste des déclarations et formulaires à télécharger
Eric Roig

Directeur-fondateur de Droit-Finances

25
BRUNO

La declaration de revenus de 2008 sera dsponible sur le site impots.gouv a partir de 11/05
19
coutie

merci beaucoup....
5
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 079

http://www.impot.gouv.fr
0
coutie

merci mais.....

j'ai trouvé tout un tas de docs sur ce que je dois rempliret comment le remplir, mais je n'arrive pas à trouver le numéro du formulaire et le CERFA qu'il demande sur impo.gouv.fr
si qq'un pourrait m'éclairer sur la question
mille mercis
0
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 079 > coutie

il faut cliquer sur recherche de formulaires
pour la déclaration 2007 à déposer en 2008

Année : 2008
Numéro de l'imprime : 2042.

Une page s'ouvre avec les différents imprimés
En cas d'activité non salarié, il faudra prendre la 2042 C
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
forma

cerfa 10330*12

forma
0
Jacques de Nice

A quelle ligne de la déclarationde revenus 2009 pour un particulier faut il indiquer le montant des dons à des oeuvres d' intérêt général.
cette partie "déductions et crédits d' impôts n' apparaît pas en ligne. Merci
0
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 079

si elle apparait : il faut cocher au départ la case réduction
0
SEVY

Je suis surpris de constater que le centre des impots de Boissy St Leger a joint un seul imprimé de ma déclaration 2009 sur salaire. Ou puis-je trouver un imprimé afin de conserver une trace de ma déclaration
0

depuis 2 ans c'est le cas.
0
Samy67

A quelle adresse faut-il l'envoyer?
0
corentin

J'ai perdu ma dèclaration de revenu 2008 perempli!

Renée Tesse
0
adem

jai perdu mon avis dimposition 2009 que faire,
0