Annulé compromis de vente

cocotte - 2 mai 2008 à 17:25
tevanaa Messages postés 1340 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 2 nov. 2008 à 20:08
Bonjour,

j'ai signé un compromis de vente pour la vente de ma maison et la signature chez le notaire est prévue le 22/07/2008, nous avons retrouvé une maison a acheté mais les banques ne sont pas très chaudes...donc après réflexion nous aimerions garder notre maison mais si nous annulons nous devons régler 10% d'indemnité (soit 20000 €) pour garder notre maison somme que nous n'avons pas y aurait il une solution pour ne pas se retrouver à la rue
marci de vos conseils

3 réponses

Bonjour,

Si les Banques ne sont pas trés "chaudes", votre compromis doit être fait (obligatoirement) sous la condition suspensive d'obtention d'un crédit immobilier, la promesse sera annulée, mais attention, vous devez justifier de la sincerité du dépôt de la demande de prêt, peut être également, vous êtes encore dans le délai de 7 jours, pour la rétractation du compromis, alors pas de problème, devant ce genre de situation, il faut d'abord réfléchir et ensuite...... signer, élémentaire mon cher Watson,
0
je me propose de vous fais ce prêt sans interais comme c'est une question de ce que vous allez vous trovez a la rue contacté moi par mail on va en parler si vous me montre les preveux
0
tevanaa Messages postés 1340 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 1 712
2 nov. 2008 à 20:08
alors là on aura tout entendu ! sauve qui peut !
0