Annulé compromis de vente
cocotte
-
2 mai 2008 à 17:25
tevanaa Messages postés 1340 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 2 nov. 2008 à 20:08
tevanaa Messages postés 1340 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 2 nov. 2008 à 20:08
A voir également:
- Annulé compromis de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Annuler vente leboncoin ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Si les Banques ne sont pas trés "chaudes", votre compromis doit être fait (obligatoirement) sous la condition suspensive d'obtention d'un crédit immobilier, la promesse sera annulée, mais attention, vous devez justifier de la sincerité du dépôt de la demande de prêt, peut être également, vous êtes encore dans le délai de 7 jours, pour la rétractation du compromis, alors pas de problème, devant ce genre de situation, il faut d'abord réfléchir et ensuite...... signer, élémentaire mon cher Watson,
Si les Banques ne sont pas trés "chaudes", votre compromis doit être fait (obligatoirement) sous la condition suspensive d'obtention d'un crédit immobilier, la promesse sera annulée, mais attention, vous devez justifier de la sincerité du dépôt de la demande de prêt, peut être également, vous êtes encore dans le délai de 7 jours, pour la rétractation du compromis, alors pas de problème, devant ce genre de situation, il faut d'abord réfléchir et ensuite...... signer, élémentaire mon cher Watson,
je me propose de vous fais ce prêt sans interais comme c'est une question de ce que vous allez vous trovez a la rue contacté moi par mail on va en parler si vous me montre les preveux
tevanaa
Messages postés
1340
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2012
1 713
2 nov. 2008 à 20:08
2 nov. 2008 à 20:08
alors là on aura tout entendu ! sauve qui peut !