DEDUCTION FISCALE FRAIS AGENCE hgo04 - Dernière réponse le 24 juil. 2008 2 réponses Bonjour, J'ai acquis un appartement ancien en 2007, pour le louer. Puis je déduire les frais de l'agence de ma déclaration? (deficit) Merci de votre attention... 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mibech Non malheureusement si cela concerne les frais de commission (5%) du prix d'acquisition Les frais de mise en gérance en revanche sont déductibles Réponse 2 / 2 chantal 56 je reste dans la même agence et je change de logement est ce que je paie a nouveau des frais d'agence Discussions similaires Enfant de 3ans en école privée Karlita022 Changement d'agence bancaire refusé puis ralenti Toscane30 Hébergé mais participe aux charges Aynek deduction aux impots des ecoles privees ? sand2067 Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 mibech Non malheureusement si cela concerne les frais de commission (5%) du prix d'acquisition Les frais de mise en gérance en revanche sont déductibles
Réponse 2 / 2 chantal 56 je reste dans la même agence et je change de logement est ce que je paie a nouveau des frais d'agence