Contrat de travail cdi

sonia_s Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 30 avril 2008 à 20:27
 angy - 20 nov. 2009 à 15:33
Bonjour,
Voilà, je souhaite savoir quel est le délai de signature de contrat dans une entreprise.
Sachant que j 'ai commencé à travailler depuis 3 semaines, mais rien ne me garantie que mon contrat prendra la date effective d 'entrée, et la rénumération négocié avec le patron.
De plus la drh n a pas participer à mon recrutement du coup elle veut ralentir la procédure. Je cherche donc à savoir comment présenter les choses à mon patron.
j attend avec impatience votre aide
merci
A voir également:

2 réponses

bonjour je rèpond au message meme si c'est trop tard mais je me dis que sa peut servir a quelqu'un d'autres donc quand on travail plus de 24h dans une entreprise sans avoir signé de contrat on est par rapport a la lois embauché en CDI donc si votre patron vous embête vous pouvez fair presssion avec cette argument. voila
0
sonia_s Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
1 mai 2008 à 09:28
je ne connais absolument rien au droit du trvail, je compte sur vos reponses. merci
-1