A voir également:
- Assurance
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Cloture arraché par le vent assurance - Guide
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Maladie rejeté par les assurance cnp ✓ - Forum emprunt immobilier
3 réponses
Bonjour,
Le crédit est une chose, l'assurance une autre.
Il est clair que dans l'état actuel des choses, c'est à dire au stade initial d'une maladie, vous n'êtes pas assurable. Si l'acceptation du financement est lié à l'assurabilité, votre dossier sera rejeté.
Mais vous avez peut-être par ailleurs une ou des assurances décès invalidité en cours que vous pouvez utiliser en nantissement du prêt. Maintenant, c'est à l'appréciation du banquier...
Cordialement.
Le crédit est une chose, l'assurance une autre.
Il est clair que dans l'état actuel des choses, c'est à dire au stade initial d'une maladie, vous n'êtes pas assurable. Si l'acceptation du financement est lié à l'assurabilité, votre dossier sera rejeté.
Mais vous avez peut-être par ailleurs une ou des assurances décès invalidité en cours que vous pouvez utiliser en nantissement du prêt. Maintenant, c'est à l'appréciation du banquier...
Cordialement.
Bonjour je cherche de la documentation sur l'assurance crédit à l'exportation , veuillez m'envoyer vos messages sur ma boite mail ouafeklamine@yahoo.fr merci Bonjour je cherche de la documentation sur l'assurance crédit à l'exportation , veuillez m'envoyer vos messages sur ma boite mail ouafeklamine@yahoo.fr merci