A voir également:
- Prelevements sociaux pour expatriee
- Dénonciation anonyme au service sociaux ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Abus de pouvoir services sociaux ✓ - Forum Justice
- Ase : est-ce un abus de pouvoir? quel recours - Forum Mariage
- Avoir 2 logements sociaux ✓ - Forum Immobilier
- Frais pour prélèvement impayé oney - Forum Banque et Crédit
3 réponses
je pourrais vous aide en quelque sorte vous allez devoire une facture de 350€ pour que vous puissiez recevoir l'argent au niveaux de votre compte ou par d'autre grave a mon niveaux inteclectuelle si vous etre ineterresse veuille m'ecrit suite a se t'adresse stopuemoa@africamail.com
Il vous faut envoyer une attestation délivrée par votre consulat (lui seul peut le faire) attestant que votre résidence physique et fiscal se trouve en dehors de la France. (irpp, impots divers etc...)
merci,TIBAS 21 pour votre reponse.
La CNP reconnait mon statut mais uniquement pour 2006-2007.
Devant tant de mauvaise volonte et de rigiditè je decide le rachat total de ma retraite.
ET BIEN NON!!!! LA CNP FAIT ENCORE BARRAGE.....
1 mois apres ma demande on me demande des justificatifs alors qu ils ont reconnu apres 8 mois que je suis expatriee,pour les 2 dernieres annees ,certes ,SEULEMENT,mais ils l ont reconnu.
Donc,apres 9 mois je suis de nouveau à mon point de depart !!!
En principe,avec la nouvelle loi,ils doivent me verser mon capital sous 2 mois mais meme pour cà,je doute !!!
BEN VOYONS MON CAPITAL LEUR RAPPORTE PLUS QUE CE QU iILS ME DONNENT,ALORS ILS TRAINENT
un cauchemar et a ce niveau la ce ne sont pas des erreurs,c est plannifiè
2lettres CNP qui se contredisent ,la main gauche ne sait pas ce que fait la main droite....UNIQUE.
Un avocat?les demarches seront bloquees
Telephoner?soit certains raccrochent,soit ils recitent leur gentil blabla patientez....je fais remonter votre demande
ben voyons en 9 mois ce resultat?
A FUIR LA CNP ET POURTANT 1 CLIC C EST FACILE .
Qui peut m aider SVP ?
La CNP reconnait mon statut mais uniquement pour 2006-2007.
Devant tant de mauvaise volonte et de rigiditè je decide le rachat total de ma retraite.
ET BIEN NON!!!! LA CNP FAIT ENCORE BARRAGE.....
1 mois apres ma demande on me demande des justificatifs alors qu ils ont reconnu apres 8 mois que je suis expatriee,pour les 2 dernieres annees ,certes ,SEULEMENT,mais ils l ont reconnu.
Donc,apres 9 mois je suis de nouveau à mon point de depart !!!
En principe,avec la nouvelle loi,ils doivent me verser mon capital sous 2 mois mais meme pour cà,je doute !!!
BEN VOYONS MON CAPITAL LEUR RAPPORTE PLUS QUE CE QU iILS ME DONNENT,ALORS ILS TRAINENT
un cauchemar et a ce niveau la ce ne sont pas des erreurs,c est plannifiè
2lettres CNP qui se contredisent ,la main gauche ne sait pas ce que fait la main droite....UNIQUE.
Un avocat?les demarches seront bloquees
Telephoner?soit certains raccrochent,soit ils recitent leur gentil blabla patientez....je fais remonter votre demande
ben voyons en 9 mois ce resultat?
A FUIR LA CNP ET POURTANT 1 CLIC C EST FACILE .
Qui peut m aider SVP ?