Visite du logement a louer

nine - 27 avril 2008 à 17:38
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 27 avril 2008 à 20:51
Bonjour,
j ai trouve un logement a louer la locataire actuelle refuse que je puisse le visiter un jour en semaine tant qu elle n est pas partie .je dois attendre son depart a la fin de son preavis fin mai ce qui me pose probleme pour toutes mes demarches .a t elle ce droit de refuser tant quelle pas partie? cest un accord avec le proprietaire qui devrait etre conclu .repondez moi merci

2 réponses

c'est au propriétaire de faire respecter le bail : elle lui doit vraisemblablement l'autorisation, selon des critere d'horaires bien precis (deux heures maximum par jour ouvrables), de visite dans l'appartement.
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
27 avril 2008 à 20:51
Bonjour,
vous avez droit à 2 heures par jour ouvrable ( du lundi au samedi) si votre locataire ne respecte pas la loi, elle fait obstruction à la relocation et vous êtes en droit de l'assigner au tribunal et de demander des dommages et intérêts.
Vous lui envoyez une LRAR lui précisant ces choses.
-1