Capital deces securite sociale
Résolu/Fermé
Bonjour,
nous avons perdu notre fils agé de 28 ans en avril 2007, la securite sociale nous a versé, à mon epouse et à moi,une idemnite (capital deces equivalent quelques mois de salaire de notre fils) .
que doit on declarer ? et que doit on deduire,
pour etayer ma question j'ai utillise une partie de ces sommes pour les obseques
merci d'avance pour votre reponse
p.cervetti
nous avons perdu notre fils agé de 28 ans en avril 2007, la securite sociale nous a versé, à mon epouse et à moi,une idemnite (capital deces equivalent quelques mois de salaire de notre fils) .
que doit on declarer ? et que doit on deduire,
pour etayer ma question j'ai utillise une partie de ces sommes pour les obseques
merci d'avance pour votre reponse
p.cervetti
A voir également:
- Délai versement capital décès cpam forum
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Délai versement arce après acceptation - forum - Forum Entreprise et sociétés
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Date versement bourse college - - Etudes
6 réponses
grazou06@hotmail.fr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
39
1 avril 2009 à 14:08
1 avril 2009 à 14:08
bonjour,
Ma belle-mére de 80 ans est décédée depuis peu . Mon mari et moi même souhaitons savoir si nous avons droit au capital décés de la sécu .
Merci pour vos réponses.
Ma belle-mére de 80 ans est décédée depuis peu . Mon mari et moi même souhaitons savoir si nous avons droit au capital décés de la sécu .
Merci pour vos réponses.
5 mai 2009 à 21:17
9 juin 2009 à 14:08
Mon pere est décedé il y a quelques mois et il était retraité, cepandant il touchait aussi une rente d'invalidité. Penses tu que le capital deces pourra etre versé à ma mere ou non?
Merci d'avance !