Maison a 15 euro par jour

lali - 26 avril 2008 à 11:03
 NAT - 27 oct. 2010 à 18:48
Bonjour,

je voudrais savoir si moi je pourrait obtenir cette aide pour avoir ma propre maison en payent 15 euro par jour
je vie seule avec mes deux enfants je travaille a damard en tent que preparatrice de commande je vie sur roubaix je loue une maison a 650 euro de loyer mois je vous remerci d avance

durmont aurelie
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 11:06
Voyez si l'assistante sociale de DAMARD peut vous tuyauter sur cette question.
2
BONJOUR JE SUIS DANS LE 06 ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL Y A DES MAISON A 15 EURO PAR JOUR OU VOIRE SUR QUEL SITE JE PEUT ALLER VOIR MERCI
0
bonjour,
j aimerai savoir si je peut beneficier de cette aide je suis en couple
2
http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 687 ma maison pour 15 euros par jour demarches

voici le lien ki peut vous aider a savoir si vous avez le droit ou non pour acquérir les maison a 15euros par jour.


bonne journée.
1
j'aimerai savoir si je peux bénéficier de cette aide je suis en couple avec deux enfants mon amis travaille et moi non
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j aimerai savoir si je peut beneficier de cette aide je suis en couple
0
lauraline07
22 oct. 2008 à 16:28
j'ai vus a la télé que sa existai donc il faut tou simplement chercher un peu (beucoup)lol
enfin il y a des site il sufie de taper : devenir prioritaite et payer 15 euros par jour j'espere que je ne me suis pas tromper orevoire
0
bonjour, je vis à poulx dans le gard, avec 2 enfants je paie 650 euros de loyer par mois. je souhaiterais savoir si je peux devenir propriétaire pour 15 euros par jour. Merci d'avance.
0
je desirer une location t3 a 15euros par jour
0
les petites astuses
j'ai regarder quelque site et il ne faut pas se faire avoir sur internet les gens montre des photos quil ont piocher autre part et dise que c'est a telle endroit et quil faut payer par virment maintenant les gens le font pui quand il vont a cette endroi donner pa de maison a vendre j'ai vu des reportage la dessus a+
0
il faut vous renseigner a la caisse d'epargne la pub vient d eleur agence
https://www.wikipedia.org/

allez voir a cette adresse toutes les explications y sont.
0
bonjour j'ai trois enfantces pour acheter une maison qui et pas tro cher ces pour savoir si ces posible de payer tout les mois avec mon RSA de 300 cent euro par moi je suis celibataire et je touche 1167 euro par moi
0