Problème taxe d'habitation

Ruddy - 24 avril 2008 à 19:00
 tiss - 25 août 2008 à 10:15
Bonjour,
Mes parents sont les usufruitiers d'un appartement. J'y loge actuellement. Je n'ai que peu de contacts avec eux mais ma mère m'a récemment dis qu'elle avait décidé de ne pas s'acquitter de la taxe d'habitation et m'affirme que cela serait à moi de le faire. Je ne sais pas quoi faire. Pourriez-vous me donner quelques conseils : qui doit payer cette taxe? Quels voies de recours aurais-je?
Merci beaucoup

3 réponses

Bonjour,
Voila je suis mére célibataire sans emploi durant 1 ans. Je n'ai su payer ma taxe d'Habitation, elle est aujourdh'ui majorée et suis en instance de saisie sur compte banquaire.... Quelle solution..... Mes comptes sont a la hauteur de mes charges .......Puis je trouver une solution afin de ma faire éxonérée.... Merci trés bientot
0
Bonjour,
Voila je suis mére célibataire sans emploi durant 1 ans. Je n'ai su payer ma taxe d'Habitation, elle est aujourdh'ui majorée et suis en instance de saisie sur compte banquaire.... Quelle solution..... Mes comptes sont a la hauteur de mes charges .......Puis je trouver une solution afin de ma faire éxonérée.... Merci trés bientot
0
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 528
26 avril 2008 à 21:01
la taxe d'habitation est payé par l'occupant du logement au 1er janvier de l'année

http://droit finances.commentcamarche.net/impots locaux/imp2000 principes generaux.php3
-1