A voir également:
- Problème taxe d'habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
- Lettre contestation taxe d'habitation - Guide
3 réponses
Bonjour,
Voila je suis mére célibataire sans emploi durant 1 ans. Je n'ai su payer ma taxe d'Habitation, elle est aujourdh'ui majorée et suis en instance de saisie sur compte banquaire.... Quelle solution..... Mes comptes sont a la hauteur de mes charges .......Puis je trouver une solution afin de ma faire éxonérée.... Merci trés bientot
Voila je suis mére célibataire sans emploi durant 1 ans. Je n'ai su payer ma taxe d'Habitation, elle est aujourdh'ui majorée et suis en instance de saisie sur compte banquaire.... Quelle solution..... Mes comptes sont a la hauteur de mes charges .......Puis je trouver une solution afin de ma faire éxonérée.... Merci trés bientot
Bonjour,
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 528
26 avril 2008 à 21:01
26 avril 2008 à 21:01
la taxe d'habitation est payé par l'occupant du logement au 1er janvier de l'année
http://droit finances.commentcamarche.net/impots locaux/imp2000 principes generaux.php3
http://droit finances.commentcamarche.net/impots locaux/imp2000 principes generaux.php3