Savoire pourquoi je peu pas avoire mon chequi

sandra - 24 avril 2008 à 15:15
 justicemen - 24 avril 2008 à 17:03
Bonjour,je vous ecrit pour savoire pourquoi j ai pas le droit de recuperait mon chequie d epui 2005 je suis plus interdit banquere mais depui 2001 en surendettement j ai payer mes dette au organisme mais enfin .j ai etait voire mon banquie il se rechete la votre entre banque et la banque de france pour tant mon chequie et a mon agence mais il veulle pas mes le donner.surtout nous sonne en 2008. j aimerait ouvrire un canion ambulant mais pouvant rien faire
car pas droit au credit .

1 réponse

Bonjour,

Les gens intérdit de chequier, sont des interdits bancaire, qui sont mentionnée dans un fichier central au niveau de la banque de France.
Une fois, que la personne interdite, régularise sa situation elle n'y figure plus.
cela dit les banques peuvent garder des listes noires de gens qui ont eu des complications financières, pour sélectionner ceux avec qui ils traitent.
sachant qu'une fois que la personne a régulariser sa situation auprès de san banque, le fait de lui interdir certaines préstations tels que la délivrance d'un chequier constitue une infraction à la loi.
0