Contrat de publication
abelvis
-
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux concevoir un site sur lequel publier des locations ,ventes et achats.
C'est à dire que je publierai sur le site des articles (maisons , voitures et autres à louer ou à vendre) que m'auront confiés des propriétaires ou tiers personne.
Je serai simplement un intermédiaire entre le propriétaire et l'éventuel demandeur.
Quand un article serait publié, il y aura les contacts possibles du propriétaire que pourront joindre directement ceux qui sont intéressés. Quel message rédiger pour que les internautes sachent que je ne serai responsable d'aucun déconvenu entre propriétaire et demandeur?
Quel contrat rédiger pour la publication du le propriétaire?
Merci
Je veux concevoir un site sur lequel publier des locations ,ventes et achats.
C'est à dire que je publierai sur le site des articles (maisons , voitures et autres à louer ou à vendre) que m'auront confiés des propriétaires ou tiers personne.
Je serai simplement un intermédiaire entre le propriétaire et l'éventuel demandeur.
Quand un article serait publié, il y aura les contacts possibles du propriétaire que pourront joindre directement ceux qui sont intéressés. Quel message rédiger pour que les internautes sachent que je ne serai responsable d'aucun déconvenu entre propriétaire et demandeur?
Quel contrat rédiger pour la publication du le propriétaire?
Merci
A voir également:
- Contrat de publication
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de travail chez shiva - Forum Entreprise et sociétés