Assurance incapacité temporaire de travail
sissi 11
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
-
19 avril 2008 à 12:13
bambi67000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 4 août 2009 à 11:15
bambi67000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 4 août 2009 à 11:15
A voir également:
- Assurance incapacité temporaire de travail
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
- Lettre délégation autorité parentale temporaire - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
3 réponses
bonjour
comme tu es en longue maladie depuis quelle date et comme c est rétroactif d après ce j ai lu à partir du moment ou l assurance a commencé à payer les mensualites effectivement il faut les rembourser?? si c est plus tard non
en administration c est le problème du demi traitement
comme tu es en longue maladie depuis quelle date et comme c est rétroactif d après ce j ai lu à partir du moment ou l assurance a commencé à payer les mensualites effectivement il faut les rembourser?? si c est plus tard non
en administration c est le problème du demi traitement
bambi67000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2009
1
4 août 2009 à 11:15
4 août 2009 à 11:15
l assurance est une aide avant la longue maladie ou la retraite faudrais voir un avocat ils sont gratuit certains jour au tribunal de grande instance ou alors à que choisir ou autres..... ils ont des avocats eux aussi et c est 20 euros la consultation
je suis dans le meme cas que toi j'été en maladie ordinaire et maintenant en longue maladie il me reclame 4000euro c la misere qu'a tu fais as tu eu des reponse peux tu me renseigner ce serais sympa merci a toi je m'appelle peggy je suis paniquer tout ca me stresse je suis deja malade ca n'arrange rien a mon etat de santé.
je te remerci d'avance
je te remerci d'avance