A voir également:
- Emprunt non remboursé
- Emprunt - Guide
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Exemple de plainte pour non remboursement d'argent - Forum Justice
- Acompte non remboursable - Guide
- Vinted colis non récupéré remboursement vendeur - Forum Consommation
5 réponses
tatou_38
Messages postés
1928
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
999
19 avril 2008 à 09:09
19 avril 2008 à 09:09
Tu risque, et c'est même certain, que la justice s'en mèle, que tu recoives la douce visite d'huissiers qui mettront en vente à vil prix tout ce que tu as (ou presque), même si tu habites chez tes parents ou ailleurs. Une fois que tu te retrouves "en caleçon", ils feront des saisie arrêt sur tes comptes, tes salaires, sur quelque soient les rentrées d'argent que tu auras dans le futur. Evidemment tu peux te rendre insolvable, mais il faut être très fort au jeu de cache-cache avec les huissiers.
C'est peut-être dur, mais afrontes tes responsabilités, c'est beaucoup mieux pour ton avenir !
C'est peut-être dur, mais afrontes tes responsabilités, c'est beaucoup mieux pour ton avenir !
C'est effectivement cela. Pour toi, rien de bien mechant, mais saches qu'a ce jour toutes tes rentrees (argent ou autres) seront systematiquement saisies. Donc ton avenir dans ce pays est d'ores et deja compromis.
Si tu as deja depense cet argent, eh bien je dirai remets toi vite au boulot....
Si tu as deja depense cet argent, eh bien je dirai remets toi vite au boulot....
Je crois que 'est exactement ce que j'ai écris.
Toi, ainsi que tes ascendants = Rien. Verifie bien la durée légale de prescription.... Si tu as des enfants; sait on jamais.
En tout cas, tant que tu ne seras pas solvable; il ne se passera rien pour toi, si ce n'est que du harcelement.
Mais je dis bien, TANT QUE TU NE SERAS PAS SOLVABLE. Donc, la moindre rentrée d'argent sur un compte bancaire, sera saisie. De plus, même s'il y a prescription, ta dette est reconduite tant que le remboursement total n'a pas eu lieu; autrement dit tu seras sur la paille jusqu'au dernier euro remboursé et sache qu'un jour, si tu espères toucher une retraite, eh bien tu peux lui dire adieu car les versements; jusqu'a preuve du contraire, se font sur un compte bancaire.
Pourquoi crois tu qu'un compte bancaire soit obligatoire? C'est pour mieux te depouiller mon petit....
Donc comme je te le disais, soit tu rembourses, soit tu changes de pays.
Toi, ainsi que tes ascendants = Rien. Verifie bien la durée légale de prescription.... Si tu as des enfants; sait on jamais.
En tout cas, tant que tu ne seras pas solvable; il ne se passera rien pour toi, si ce n'est que du harcelement.
Mais je dis bien, TANT QUE TU NE SERAS PAS SOLVABLE. Donc, la moindre rentrée d'argent sur un compte bancaire, sera saisie. De plus, même s'il y a prescription, ta dette est reconduite tant que le remboursement total n'a pas eu lieu; autrement dit tu seras sur la paille jusqu'au dernier euro remboursé et sache qu'un jour, si tu espères toucher une retraite, eh bien tu peux lui dire adieu car les versements; jusqu'a preuve du contraire, se font sur un compte bancaire.
Pourquoi crois tu qu'un compte bancaire soit obligatoire? C'est pour mieux te depouiller mon petit....
Donc comme je te le disais, soit tu rembourses, soit tu changes de pays.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ce n est pas vrai ce que tu risques c est pas grand chose en tout cas pas de prison et pas de saisie etant donné que tu vies chez tes parents donc si meme la justice se mele le seul risque c est que tu sois solvable sinon tkt pas
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
959
20 sept. 2010 à 17:31
20 sept. 2010 à 17:31
faux94, tu t'es gouré de pseudo !!!