Coefficient salaire [Fermé]

Signaler
-
 thomas -
Bonjour,

EN MAI 2002 J'ai signé un CDi dans une société qui dépend de la convention collective 3131 avec un coefficient 150

Depuis plus d1 an, sur mes bulletins de salaire le coefficient mentionné est de 245.
Si je regarde le salaire minima par rapport au coefficient 245 je suis rémunéré en dessous de cette base brute

Il n'y a pas eu d'avenant à mon contrat par rapport à ce nouveau coefficient.

Lequel des 2 est valable

Le coefficient porté sur mon contrat ou celui porté sur mes bulletins de salaire?

Suis je en droit de réclamer une régularisation ?

Merci pour votre réponse

20 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
25
bonjour, je travaille depuis deux ans dans la meme societe avec un coeficient de 255 et j'ai un bts maintenance.
J'ai lu dans la convention de la metallurgie que le coef au bout de 6 mois de DOIT pas etre inferieur à 270 et au bout d'un an et demi qu'il ne DOIT pas etre inferieur à 285! or le miens est toujours rester à 255.
voila aujourd'hui que je suis licencié pour motif economique, puis-je savoir si je peu demander un rattrappage de coef et de salaire car je ne sais pas si il faut augmenter le salaire lorsque le coef augmente?
merci pour votre aide.
131
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 31079 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
connaitriez vous svp les niveau echelon et coefficient dans la convention de la méttaluurgie de Haute saône.
J'ai une licence professionelle ( bac + 3 ) et je suis au niveau IV echelon III coefficient 285 depuis mon embauche en 2002, cela n'a jamais changé est ce normal svp
d'avance merci
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2009
34