Erreur dans l'intitulé de mon poste (fiche de paye)

Superlooping - 6 nov. 2017 à 21:16
 Jonath - 9 juin 2018 à 17:17
Bonjour,
Je travaille depuis 5 semaines dans une clinique. J'ai été recrutée comme secrétaire, avec un CV de secrétaire, un contrat de travail de secrétaire, une fiche de poste de secrétaire.. Sur ma 1ere fiche de paye, la comptable a indiqué que j'étais "standardiste-receptionniste" et, malgré ma plainte, elle n'a pas l'air de vouloir modifier ma fiche de paye! Les heures et montants sont corrects mais ça me chagrine +++ d'avoir cet intitulé.. Peut-elle, oui ou non modifier ma fiche de paye? Elle laisse sous entendre qu'elle ne peut pas.. Et comme en plus elle est hyper désagréable, ça m'énerve encore plus... Bref. Une fiche de paye est elle modifiable ? Merci pour vos réponses.
D.

14 réponses

Superlooping
6 nov. 2017 à 21:24
En plus cette comptable me parle comme à un chien, même la responsable de service s'en est aperçu, ça me saoule... J'etais si contente d'avoir trouvé ce poste.. Je cherche un autre emploi, mais j'ai pas envie d'avoir une fiche de paye de standardiste..
9
Superlooping
7 nov. 2017 à 07:48
Ben non, je me suis plainte auprès de ma chef de service qui lui a transmis ma demande de modifier ma fiche de paye.
0