Erreur dans l'intitulé de mon poste (fiche de paye)

Superlooping - 6 nov. 2017 à 21:16 - Dernière réponse :  Jonath
- 9 juin 2018 à 17:17
Bonjour,
Je travaille depuis 5 semaines dans une clinique. J'ai été recrutée comme secrétaire, avec un CV de secrétaire, un contrat de travail de secrétaire, une fiche de poste de secrétaire.. Sur ma 1ere fiche de paye, la comptable a indiqué que j'étais "standardiste-receptionniste" et, malgré ma plainte, elle n'a pas l'air de vouloir modifier ma fiche de paye! Les heures et montants sont corrects mais ça me chagrine +++ d'avoir cet intitulé.. Peut-elle, oui ou non modifier ma fiche de paye? Elle laisse sous entendre qu'elle ne peut pas.. Et comme en plus elle est hyper désagréable, ça m'énerve encore plus... Bref. Une fiche de paye est elle modifiable ? Merci pour vos réponses.
D.
Afficher la suite 

Votre réponse

22 réponses

Superlooping - 6 nov. 2017 à 21:24
0
Merci
En plus cette comptable me parle comme à un chien, même la responsable de service s'en est aperçu, ça me saoule... J'etais si contente d'avoir trouvé ce poste.. Je cherche un autre emploi, mais j'ai pas envie d'avoir une fiche de paye de standardiste..
Ben non, je me suis plainte auprès de ma chef de service qui lui a transmis ma demande de modifier ma fiche de paye.
Commenter la réponse de Superlooping
0
Merci
vous avez porté plainte ?? ou ??
Commenter la réponse de Any--Ly
Superlooping - 7 nov. 2017 à 07:51
0
Merci
Je n'ai pas porté plainte ! Je me suis plainte auprès de ma chef de service, qui lui a retransmis ma demande de modifié, à laquelle elle a répondu qu'elle ne peut rien faire pour cette fiche de paye..
Superlooping > Any--Ly - 7 nov. 2017 à 08:14
Mais est ce que les logiciels permettent ces modifications ? On n'est pas une grosse clinique, si je fais un recommandé, ils vont me pourrir la vie. Déjà qu'elle est désagréable+++++..... Je ne supporterai pas d'avoir tout le monde à dos.. :(
Any--Ly > Superlooping - 8 nov. 2017 à 08:52