Contentieux d'un remboursement de prélèvement

arpepe - 17 avril 2008 à 09:23
 didi - 4 juin 2009 à 10:45
Bonjour,

J'ai fais un achat sur internet le 9/04/08 et le jour même j'ai demandé d'annuler la commande. Le site a effectuer l'annulation et m'a dit que le remboursement de prélèvement serait fait. Le prélèvement a été fait le 11/04/08 sur mon compte.
Or le remboursement n'a pas été fait, je les ai relancé en leur disant que je n'avais toujours rien sur compte. Ils m'ont dit qu'ils allaient recrédité ma carte de crédit, ce qui n'a pas été fait. Après une nouvelle relance, ils me disent que le recrédit est effectué et de voir mon compte mais j'ai toujours rien.

Comment obtenir le remboursement du prélèvement ?

Merci de votre aide

2 réponses

Bonjour

Mon problème est résolu, après de multiple relance et l'envoie d'un extrait de compte ou il y avait le prélèvement, ils m'ont remboursés.
0
As-tu un numéro ou les joindre ? J'ai le meme problème.

Merci d'avance
0