Besoin de procuration???

mamino26 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 - 16 avril 2008 à 10:18
mamino26 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 - 18 avril 2008 à 09:13
Bonjour,
bonjour mon frere veut acheter un terrain et des biens immobiliers a mon beau pere et a ma mere .il a dejas aquis plusieurs biens sans avoir besoin de nous emparler et la pour les dernieres choses qui restes ont me demande de signer une procuration sinon il ne peut pas acheter mais nous ont est pas concerner puique les parents sont vivants ;qu'an pensser vous merci de m'eclairer .

1 réponse

Bonjour,

Pour vous répondre utilement et même efficacement, il est indispensable de connaître la teneur de cette procuration, peut être que le simple est de prendre contact avec l'étude du notaire qui a préparé ce pouvoir, demandez au moins des explications précises,

Bien à vous,
0
mamino26 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 9
18 avril 2008 à 09:13
bonjour Bucephale,merci d'avoir repondu ,la procuration stipule ,le cadastre des biens ,le prix ,et je cite declarer etre parfaitement informe de la presente vente et s'interdit tout recours sur la vente dans le cadre de l'article 918 ????? du code civil .je ne comprend pas car ils ont dejas vendus des biens a mon frere et ont ne ma rien demander
0