Donation voiture en l'état

Résolu
nounounerom -  
 Gazaoui -
Bonjour,

Suite au décès de mon papa, nous souhaiterions donner sa voiture "en l'état" sans faire le contrôle technique à un ami qui souhaite la réparer lui même
Peut on le faire ou doit on passer le contrôle technique
A voir également:

10 réponses

tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 000

Pour le transfert de la carte-grise en préfecture il faudra el contrôle technique. Tu peux donner la voiture en demandant juste d'être remboursé du CT ?
11
carrote

( tu peut la vendre ou donner sans controle si le nauveau veut faire le controle il le fait ) regarde sur les anonce vend voiture sans ct il y en a un paquet
0
Gazaoui

tu peu fair la carte grise sens control technique je me suis fait avoir comme normalement la loi dit ce moins de 6 moi
0
doudoucha

Bonjour votre annonce m'interessée car je suis une maman avec 2 enfant et j' vraiment besoin dun voiture parce que j' pas les moi yen pour achetes SVP pensez
a ' moi je vous empré je suis vraiment don le besoin merci d'avance
cordialement
lynda
3
faure

bonsoir
je suis interesse par le don de ce vehicule

merci d'avance
1
rachelle

Bonjour,

Suite à votre message mis en ligne, je vous contacte car je suis à la recherche d'une voiture. L'état m'importe peu, en effet je suis dans une situation financière trés difficile qui ne me permet pas d' acquérir un véhicule. D'autant plus que pour des raisons professionnels (commercial) une voiture m'est indispensable. Cette demande me gêne car ce n'est pas dans mes habitudes, mais ma situation est tellement difficile que je n'ai guère le choix. Si vous souhaiter faire une donation de véhicule veillez prendre en compte ma candidature. Mon adresse mail vous ai communiquer, vous pouvez me répondre.

Qu'elle est le modèle ?
l'année ?
nbr de kilomètres?

Bien cordialement.
0
nounounerom

je suis désolée de ne pas pouvoir vous répondre favorablement mais la voiture de mon papa n'est plus en notre possession.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marionnetyy

bonsoir j'aimerai bien avoir votre voiture je suis interesser mon numero de tel et 0615288715 merci
0
Doremon

Merci de votre solution
que des informations détaillées

[url=http://comparatifassurancevoiture.com][color=#FFFFFF][u]devis comparatif assurance voiture[/u][/url][/color][color=#FFFFFF] - Comparatif assurance voiture. Devis immédiat. Bas prix et adaptée. Devis assurance voiture.[/color]
0
marcelline

je rcherche un vehicule, car je n ai plus de travail à cause de cela, si vous pouvez m aider: merci d avance
0
claude

bonjour j'aimerai bien avoir votre voiture je suis intéresser mon numéro E-mail :
claude.burgarella1@free.fr
merci
claude
0
fanfan79

bonjour an nai interésé par votre voiture merci de nous kontacter au 06.28.94.63.98 OU 06.28.94.64.13 merci de votre message
0
luce

Bonjour,

Suite au décès de mon papa, nous souhaiterions donner sa voiture Alfa Romeo 156 "en l'état" sans faire le contrôle technique à un ami qui souhaite .
Toutes personnes interessez par cette voiture peut nous ecrire a l'adresse : Luce462009@libero.it
0
jett7

bonjour, je suis désolé pour ce qui vous arrive.j'ai 2 enfants un garcon de 14 ans et une fille de
10 ans cela nous fera enormenent plaisir car sans voiture les vacances sont difficile. contct 043007127
0
jill

Association Initiative et Développement des Formateurs d'Apprentissage Professionnelle Mers Meknès Maroc qui realise plusieurs chantier volontaire professionnelle cherche un don d'un vehicule pour se deplacer dans toute les ville du maroc merci ( www.aidfapmeknes.tk )
0