Donation voiture en l'état
Résolu
nounounerom
-
Gazaoui -
Gazaoui -
Bonjour,
Suite au décès de mon papa, nous souhaiterions donner sa voiture "en l'état" sans faire le contrôle technique à un ami qui souhaite la réparer lui même
Peut on le faire ou doit on passer le contrôle technique
Suite au décès de mon papa, nous souhaiterions donner sa voiture "en l'état" sans faire le contrôle technique à un ami qui souhaite la réparer lui même
Peut on le faire ou doit on passer le contrôle technique
A voir également:
- Lettre de donation d'un véhicule
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
10 réponses
Pour le transfert de la carte-grise en préfecture il faudra el contrôle technique. Tu peux donner la voiture en demandant juste d'être remboursé du CT ?
carrote
( tu peut la vendre ou donner sans controle si le nauveau veut faire le controle il le fait ) regarde sur les anonce vend voiture sans ct il y en a un paquet
Gazaoui
tu peu fair la carte grise sens control technique je me suis fait avoir comme normalement la loi dit ce moins de 6 moi
Bonjour votre annonce m'interessée car je suis une maman avec 2 enfant et j' vraiment besoin dun voiture parce que j' pas les moi yen pour achetes SVP pensez
a ' moi je vous empré je suis vraiment don le besoin merci d'avance
cordialement
lynda
a ' moi je vous empré je suis vraiment don le besoin merci d'avance
cordialement
lynda
Bonjour,
Suite à votre message mis en ligne, je vous contacte car je suis à la recherche d'une voiture. L'état m'importe peu, en effet je suis dans une situation financière trés difficile qui ne me permet pas d' acquérir un véhicule. D'autant plus que pour des raisons professionnels (commercial) une voiture m'est indispensable. Cette demande me gêne car ce n'est pas dans mes habitudes, mais ma situation est tellement difficile que je n'ai guère le choix. Si vous souhaiter faire une donation de véhicule veillez prendre en compte ma candidature. Mon adresse mail vous ai communiquer, vous pouvez me répondre.
Qu'elle est le modèle ?
l'année ?
nbr de kilomètres?
Bien cordialement.
Suite à votre message mis en ligne, je vous contacte car je suis à la recherche d'une voiture. L'état m'importe peu, en effet je suis dans une situation financière trés difficile qui ne me permet pas d' acquérir un véhicule. D'autant plus que pour des raisons professionnels (commercial) une voiture m'est indispensable. Cette demande me gêne car ce n'est pas dans mes habitudes, mais ma situation est tellement difficile que je n'ai guère le choix. Si vous souhaiter faire une donation de véhicule veillez prendre en compte ma candidature. Mon adresse mail vous ai communiquer, vous pouvez me répondre.
Qu'elle est le modèle ?
l'année ?
nbr de kilomètres?
Bien cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de votre solution
que des informations détaillées
[url=http://comparatifassurancevoiture.com][color=#FFFFFF][u]devis comparatif assurance voiture[/u][/url][/color][color=#FFFFFF] - Comparatif assurance voiture. Devis immédiat. Bas prix et adaptée. Devis assurance voiture.[/color]
que des informations détaillées
[url=http://comparatifassurancevoiture.com][color=#FFFFFF][u]devis comparatif assurance voiture[/u][/url][/color][color=#FFFFFF] - Comparatif assurance voiture. Devis immédiat. Bas prix et adaptée. Devis assurance voiture.[/color]
je rcherche un vehicule, car je n ai plus de travail à cause de cela, si vous pouvez m aider: merci d avance
bonjour j'aimerai bien avoir votre voiture je suis intéresser mon numéro E-mail :
claude.burgarella1@free.fr
merci
claude
claude.burgarella1@free.fr
merci
claude