Nombre d'heure maximale par semaine en stage?
alexbarre
Messages postés
173
Statut
Membre
-
alexbarre Messages postés 173 Statut Membre -
alexbarre Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en stage en entreprise pour mon diplôme de Licence Professionnelle, ce stage n'ai pas rémunéré (car égal à 13 semaines) et je travail 8h par jours donc 40h par semaines...
Je suis dans une petite boite (une dizaine de personne) qui tourne bien mais je n'ose pas demander au chef si j'ai le droit de prendre des JRTT ?
Je voudrais donc que vous me disiez si, en tant que stagiaire, j'ai un nombre d'heure maximum par semaine, si oui est-ce bien 35h ? Et si cela est le cas, est-ce que je peux prendre des JRTT quand je le souhaite ?
Merci de me donner le maximum d'infos sur ce que vous savez !
Cordialement.
Je suis actuellement en stage en entreprise pour mon diplôme de Licence Professionnelle, ce stage n'ai pas rémunéré (car égal à 13 semaines) et je travail 8h par jours donc 40h par semaines...
Je suis dans une petite boite (une dizaine de personne) qui tourne bien mais je n'ose pas demander au chef si j'ai le droit de prendre des JRTT ?
Je voudrais donc que vous me disiez si, en tant que stagiaire, j'ai un nombre d'heure maximum par semaine, si oui est-ce bien 35h ? Et si cela est le cas, est-ce que je peux prendre des JRTT quand je le souhaite ?
Merci de me donner le maximum d'infos sur ce que vous savez !
Cordialement.
A voir également:
- Nombre d'heure maximale par semaine en stage?
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide