Compte de liquidation d'une sci ... Signaler awetunga - Dernière réponse le 15 avr. 2008 1 réponse Bonjour, associé d'une sci familiale j'ai été nommé liquidateur. je dois faire les "comptes de liquidation" et cela est un mystère pour moi. Quelqu'un pourrait il m'expliquer ou me montrer un exemple? Merci d'avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler awetunga SVP quelqu'un pour me renseigner? Merci Discussions similaires télécharger un bilan vierge de S.C.I. Gratuit retraiteresistant Bilan de clôture d'uns SCI Etpiceas Compte de cloture SCI n'ayant eu aucune activité xavier75011 bilan comptable et liquidation SCI sans bien ni revenu domimarie75 modèle de Lettre de désistement héritiers voiture succession AnBAAV Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler awetunga SVP quelqu'un pour me renseigner? Merci