Redevance télé
trunk60
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2009
-
9 avril 2008 à 17:40
hanou - 7 déc. 2008 à 21:07
hanou - 7 déc. 2008 à 21:07
2 réponses
titemaman59
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008
1
9 avril 2008 à 21:46
9 avril 2008 à 21:46
A mon avis non, je pense que la redevance est payable à l'année comme pour la taxe d'habitation que tu payes pour le logement que tu occupes au 1er janvier et celà même si tu déménages pendant cette même année.
Donc tu ne devras déclarer ta télé que sur la prochaine déclaration.
Donc tu ne devras déclarer ta télé que sur la prochaine déclaration.
inana
Messages postés
1124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2022
2
8 mai 2008 à 12:23
8 mai 2008 à 12:23
moi je crois qu'on peut faire un changement de situation en cours d'année et qu'au contraire si le contrôleur voit une télé même en milieu d'année lui partira du principe que vous l'aviez et vous fera peut être même payer des années antérieures... puisque si un controle à lieu et qu'il y a une TV il part du principe que vous l'avez depuis longtemps et vous fait payer des années avant comme amende... ce ne sont pas des altruistes :)
je pense donc que dès que vous aurez votre TV il faut la déclarer, meme en cours d'année ça doit etre possible, le cas échéant, le faire en anticipant sur votre déclaration même si vous ne l'avez pas encore.
je pense donc que dès que vous aurez votre TV il faut la déclarer, meme en cours d'année ça doit etre possible, le cas échéant, le faire en anticipant sur votre déclaration même si vous ne l'avez pas encore.
7 déc. 2008 à 21:07
De toute façon, les impôts doivent être au courant, étant donné que lorsque vous acheter une télé dans un centre commercial, on vous demande votre pièce d'identité pour vous ficher. Ensuite le centre commercial recense et envoi le fichier pour la redevance audiovisuelle.