Ex commerçante, quels droit aux assedic???
Ex commerçante en détresse
-
bouifson Messages postés 34 Statut Membre -
bouifson Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Et merci d'avance de votre réponse!!!!!
Voilà, j'ai ouvert ma boutique en 2002 en tant que commerçante indépendante en EI
J'ai travaillé comme une forcenée pour maintenir ma boutique et fin 2007, j'ai pris la décision de fermer fevrier 2008.
A ce jour, je suis a découvert a la banque, ayant acheté mes murs en 2003, j ai des charges a payé et ayant peur d etre saisie sur mes donniers personnels je ne suis toujours pas radiées a la CCI.
Je ne trouve pas d'acheteurs pour mes murs, pas de travail!!!!!
Exixte t il des sociétés qui reprennent les dettes professionnelles?
ai je des droits aux ASSEDIC ?
autour de moi tous me disent que non et je n ose pas aller me renseigner, de peur d'avoir l'air ridicule!
j'attends avec impatience votre réponse!!!!
merci beaucoup
Et merci d'avance de votre réponse!!!!!
Voilà, j'ai ouvert ma boutique en 2002 en tant que commerçante indépendante en EI
J'ai travaillé comme une forcenée pour maintenir ma boutique et fin 2007, j'ai pris la décision de fermer fevrier 2008.
A ce jour, je suis a découvert a la banque, ayant acheté mes murs en 2003, j ai des charges a payé et ayant peur d etre saisie sur mes donniers personnels je ne suis toujours pas radiées a la CCI.
Je ne trouve pas d'acheteurs pour mes murs, pas de travail!!!!!
Exixte t il des sociétés qui reprennent les dettes professionnelles?
ai je des droits aux ASSEDIC ?
autour de moi tous me disent que non et je n ose pas aller me renseigner, de peur d'avoir l'air ridicule!
j'attends avec impatience votre réponse!!!!
merci beaucoup
A voir également:
- Droit au chomage apres vente d'un commerce
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Chômage - Guide
- Droit au chômage pour les étrangers - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission