Interdiction bancaire

Via75 - 5 avril 2008 à 08:23
 fanou - 14 oct. 2008 à 12:02
Bonjour,
Il y a 2 ans environ, j'ai fais l'objet d'une interdiction bancaire Par négligeance j'ai laissé les choses se faire et me suis contentée d'une carte electron et pas de droits au decouvert. J' ai depuis peu retrouvé un travail stable et j'aimerai faire lever cette interdiction. Mais, entre temps j'ai déménagé et je ne retrouve plus les documents concernant ces chèques impayés. La banque peut elle les retrouver pour moi? et à quel prix surtout? Si je règle tout, pourrais je à nouveau demander un chéquier et une carte bleue? Si je veux changer de banque, cete interdiction me poursuivra t elle?
Merci pour vos réponses

4 réponses

oui votre banque peut vous fournir les doubles des documents de rejet de chq, cela vous coutera des frais de recherche, de copie, d'affranchissement et de manipulation. Vous devrez aussi quand vous aurez regler vos impayes apposer un timbre d'une certaine valeur (suivant le montant du chq). une fois le tout envoyé a votre banque, il y a un délai minimum de 3 semaines pour que l'interdiction soit levée.
si vous changez de banque maintenant, l'interdiction vous suit car vous êtes inscrit à la banque de france.
0
Bonjour je vous donne mon adresse mail afin que vous puissiez me transmettre les coordonnées de l association qui intervient dans ce genre de soucis, merci beaucoup.
0
bonjour
reprends contact avec la banque et vois dans un premier temps ce qu'il te reste à devoir
Une fois recouvrer la somme vois auprès d'eux quelles sont les suites.
Bon courage
0
natouxxx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008
21 sept. 2008 à 19:59
Bonsoir, pouvez vous me renseigner; voila nous voudrions mon conjoint et moi faire un regroupement de credit, lui est il indispensable d avoir un co emprunteur? car je suis interdit bancaire suite a un decouvert, defichage pour le 07/10/2008. de plus je ne percoit que les allocations familiales. merci de vos reponses
-1