A voir également:
- Succession et pension réversion
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Pension de reversion - Guide
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
3 réponses
mon mari gravement malade et endetté j'ai l'intention de renoncer à la succession devant le tribunal or on me dit que si j'accepte la pension de reversion de 54% j'accepte automatiquement la succession, je suis inquiète merci de me répondre assez vite
bonjour, je ne pense pas que la pension de réversion soit liée à l'acceptation ou au refus de la succession,appelez la caisse de retraite pour en savoir plus. D'après ce que je comprends, vous deviez être mariés sous le régime de la séparation de bien;le véhicule ou son prix de vente le cas échéant entrera dans l'actif de succession et le crédit restant dans le passif. Donc, s'il y a d'autres héritiers ils ne pourront revendiquer qu'une partie de la cotation déduction faite des échéances restant à régler et non pas une partie de la cotation nette. Salutations.
salut bon j'ai mon marie qui est décédé la fin du 2006 .J'ai declaré son décé mais j'ai pas peu faire la demande de la retraitre de réversion car mon marie ma laissé aucun papie j'ai quelque papie mais pas sufésante et la je demande comment puisse je faire pour avoir la numéro de sa retraitre.